LA BRASSERIE


LA BRASSERIE
Historique
Les racines de la Brasserie Haacht remontent au 14 juin 1898, lorsque Eugène De Ro brasse pour la première fois une bière à haute fermentation. En 1950, son beau-fils Alfred van der Kelen reprend la tête de la brasserie. À son décès 18 ans plus tard, c'est son fils Frédéric qui lui succède… Il en est toujours le patron aujourd'hui.
La pils Primus telle que nous la connaissons a vu le jour en 1974. Grâce à Primus et à des décennies de dévouement, la Brasserie Haacht est devenue une valeur sûre sur le marché belge. La quatrième génération familiale est prête à relever de nouveaux défis, avec la même détermination et le même dévouement que ses prédécesseurs.
La ténacité coule dans nos veines
La Brasserie Haacht est depuis plus de 110 ans une entreprise familiale totalement indépendante. Mais c'est aussi un magnifique exemple du vrai savoir-faire belge. Le caractère obstiné de la Primus découle logiquement de la ténacité de la Brasserie Haacht. S’adapter aux goûts du moment ? Non merci. Haacht préfère brasser sa Primus dans les règles de l'art. Le maintien de notre patrimoine industriel, de nos valeurs et de nos traditions plaît tellement que nous ne voudrions le céder pour rien au monde.