Free Spirits - Renaat

Renaat est le fondateur de R&S Records, label musical culte qui a donné leur chance à des artistes comme Aphex Twin et Dave Clarke bien avant que ces derniers ne s'imposent comme des valeurs sûres dans l'univers de la musique électro. Tel est en premier lieu le fruit de la confiance aveugle que Renaat a placée en son instinct plutôt qu'en les tendances. Son récit souligne principalement l'importance de rester fidèle à sa personnalité. Quand il a été dépassé par le succès, Renaat a renoncé à sa maison de disques.
Six années plus tard, au cœur d'une crise de l'industrie musicale, il se met en tête de relancer R&S Records pour offrir une tribune à des artistes tels que James Blake, Paula Temple et Nicolas Jaar. Le talent musical se voit ainsi gratifié d’une forte personnalité, au retentissement mondial.
Dans "Free Spirits", Primus trace le portrait de personnalités qui, comme cette bière, sont pétries de caractère. Des gens qui, fidèles à des choix résolus, sortent des sentiers battus et préfèrent suivre leur passion plutôt que les tendances.